Lorenzo Cambin (Sculptures) et Manolo Belzunce (Peintures)

Pub fb

 

 

Lorenzo Cambin , né en 1958 à Lugano - Suisse. Ses sculptures font le lien entre la nature et l'Arte Povera en utilisant des matériaux tels que l'argile, le bois, la céramique et le fer. Il les associe avec la plus grande délicatesse. Son œuvre est minimaliste et le plus petit détail est travaillé de manière laborieuse. Son travail est un jeu de balancement qui évoque des figures volatiles et des paysages miniatures. De cette façon, Lorenzo Cambin parvient à créer un dialogue poétique où tous les éléments sont en corrélation. 

Manolo Belzunce, né en 1944 à Lorca - Espagne. Travailleur infatigable et toujours à la recherche de l'innovation, son atelier est le lieu où il se sent le mieux. Comme disait Picasso : "Je passe la plupart de mon temps à travailler dans l'atelier de sorte que, quand l'inspiration me vient, je peux la recevoir".
La thématique générale de son travail reste souvent la même : le mystère de l'homme et de ce qui l'entoure. Mais il propose chaque fois une nouvelle lecture grâce à ses traits de pinceau, l'incorporation de collages, l'utilisation de différents matériaux et l'explosion de ses couleurs. 

Expo à découvrir jusqu'au 1er octobre inclus.  



Photos